Dans son édition du 30 août, Voici parle de nous.

"Passionnée de mode, Mounia Bouhraoua ne s’attendait assurément pas à habiller les chroniqueuses de l’émission Touche Pas à Mon Poste six mois à peine après avoir lancé sa marque. Pour un coup d’essai c’est un coup de maître ! Repérée grâce à ses vêtements élégants (blazer à double boutonnage en crêpe, pantalon patte d’eph’ Nala, parkas…) s’inspirant des codes de la haute couture, Mounia a su démocratiser la mode tout en apportant un véritable plus à ses clientes en leur dispensant quantités de conseils.

Secondée par son frère Zakairia, cette créatrice audacieuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : dès septembre elle lancera une collection de vêtements de sport (leggings, brassières etc.) et sera présente dans un pop-up store à Paris, en attendant l’ouverture prochaine de la boutique Haardie.

Avec des pièces renouvelées tous les dix jours, Haardie a su conquérir Paris, la province, la toile et une égérie : @lookbookaly. Les prémices d’une success story à suivre !"

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites.